Table Infinity II le Retour

Publié le par Grand Blup

Hello,

comme je serai présent pour des démos à St Nicolas d'Aliermont >> http://www.saint-nicolas-aliermont.fr/modele.php?ref=1&categ=199&page=564
le 12 mai, nous avions besoin d'une table de démo plus grande que la précédente (pas difficile lol! ), celle-ci fait 1mx1m, et est parfaite pour des petites parties.

Les décors sont réalisés avec ceux en Carton de Worldworksgames : http://www.worldworksgames.com/store/

Il faut une imprimante musclée, du papier de 250 grammes minimum. Bref, ça coûte un peu au final...
pale

Le but était d'avoir une table rapidement, enfin relativement rapidement, plus rapidement que si j'avais monté les décors un par un avec du carton plume. Mais y'a quand même pas mal de taff de montage, et certaines parties ne sont pas évidentes. Prévoyez du petit matériel indispensable à côté : ciseaux performants, colles à papier qui colle, et marqueur noir pour masquer les jointures.

Il y a trois tonnes de trucs dans les PDF et je n'ai pas encore tout monté. J'ai également comblé un block avec des décors tout fait AT43 qui m'ont surpris par leur qualité.

Le sol est peint à la main.

La suite en photo :

Vue d'ensemble :





Le quartier de la racaille, un bon coup de karsher j'vous dit lol!



Hop j'me planque derrière le bus :



Un peu d'essence ?






Du AT43 :






Il me reste à compléter avec du détail, je passerai au magasin de jouets pour chercher des signalisations.

Bon j'attaque l'armée Combinée histoire d'avoir une 2e faction de démo.

tchao,

Publié dans Infinity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article