Faisons le plein d'essence à Chartres XXXe Millénaire

Publié le par Grand Blup

Salut !

Il y a quelques mois, j'avais entamé ma table urbaine, orientée 20e siècle, pour jouer également à Gangs of Mega City One, et à Infinity.

J'ai réussi - non sans mal - à mettre la main sur des Majokits, une version épuisée pour les gosses de décors urbains pour les p'tites voitures  Grimaçant (1983 !!). Pour la p'tite histoire j'ai topé ça au canada, et l'envoi à pris deux mois. Bilan 30 € et 400 pièces urbaines (dont 15 € de frais de port  Grimaçant)

Je vais donc étoffer la table en remplaçant les éléments en carton les moins solides par du vrai décor en 3D.

Voici la station brut version Gamin (mais popa c'est un truc d'enfant que tu as là dixit ma fille ainée.)



Voici le résultat final quelques coups de pinceau plus tard, les "décalcomanies" sont en fait des versions découpés d'images de la ville en carton que j'avais acheté.





Voilààààààààà !

@ +

Publié dans Infinity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca rend pas mal du tout ! (en tout cas sur les deux photos)<br />  <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre