Avatar terminé !

Publié le par Grand Blup

Hello,

Bon bah voilà j'ai fini, je suis allé assez vite sans trop m'embêter, on va dire vite fait, mais j'ai tellement d'autres projets, notamment des pirates warmachine qu'il faut que je me dépêche, et puis le 12 mai c'est bientôt, bref ça y'es j'ai 300 points en 5 figurines.


d'ailleurs, j'ai essayé l'AC au club, bilan mitigé, vous avez certes la meilleure techno, votre infériorité numérique peut être embêtante si le terrain n'est pas en votre faveur. Mention ++ malignos qui a joué au sniper toute la partie du haut d'un toit sans jamais être inquiété. lol!



le voici en photo avec Pikachu :



+++
_________________
Le Grand Blup

Publié dans Infinity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore un petit message juste pour dire que j'en ris encore de màon avatar  et que les autre demande toujours si je le joue ou pas car visiblement ça les a "traumatiser" de devoire jouer contre leur propre figs et de devoirs les tuer (surtout la salamandre qui a nettoyer grave....)
Répondre
M
Salut. ayant une "petite armée" de l' I.E je peux dire que dans mon club c'est la terreure y a tres peu de monde qui veut l'affronter....l'avatar est le top VS des armées a cube (panno et yu-yu) le bon plan c'est avatar+un max de DATURAZI et la c le pied car la competence coma de ces derniers fait qu'ils agissent comme des repetiteurs de position mais de SEPSITOR et là c'est le top car cette arme controle les cubes adverses si vous reussissez et jet d'opposition de volonté au prealable et avec 17 en Vo pour l'avatar en quelque jet de dés vous vollez les figs adverses se qui en + compte comme perte pour le joueurs adverse
Répondre
C
ça à l'air impecable, comme d'hab' !
Répondre