Pulp City dans L'Antre du Blup

Publié le par Grand Blup

Hello,

quoi Grand Blup, t'es pas mort ? Deux mois presque 3 sans une mise à jour ?

Ben eu oui ... J'ai été pris par une mission sur mon autre activité, celle qui me rapporte des sous, pas de l'argent de poche, et je suis en train de monter une 2e société pour bien scinder les deux activités. En bref, le Blug, vient en dernière position des priorités à savoir dans l'ordre : assurer les missions de mes clients Btb (dommage d'ailleurs que je ne déploie pas l'énergie que je déplois sur l'antre mais bon), gérer les commandes, sav, mettre l'antre à jour, fouetter mike pour que Cinanga le soit etc...

Je terrorise également les gars du Club de l'AJSM, le seul club gay fétichiste figuriniste de France, voici une oeuvre de Tazdechartres, vous savez le gars qui râle tout le temps :-)

http://static.stripgenerator.com/generated/tazdechartres/strip/2008/06/19/vrp.png


La Bonne nouvelle dans tout ça est que je vais ouvrir un entrepôt/game center en septembre si je trouve le local qui me convient (comprendre assez grand, pas trop cher, bien situé etc...). Ce sera l'occasion de faire de vrais animations car cela manque dans ma petite mais néanmoins charmante ville de Chartres, du fait de la petite taille des boutiques "traditionnelles". Ce sera j'espère l'occasion de monter des événements, j'ai les idées, mais je les écrit pas ici, les gens ayant de l'imagination étant rares.

J'ai peint trois tonnes de trucs, notamment pour Judge Dredd par pure plaisir, et un régiment plastok des frères Perry pour la guerre de sécession. Ah et j'aime toujours pas le plastique. Mais vraiment pas. ça tombe, bien c'est fabriqué en Chine hi hi hi. Je prendrai des photos quand ça ira mieux (comprendre en juillet). En plus les week-ends, je suis de mariage, et la semaine je cuve.

Bon je m'égare. J'ai eu un coup de coeur pour un nouveau jeu, qui normalement sera dans l'Antre d'ici un mois. Une VF est en cours, je la proposerai également. En gros, des figurines superbes et originales, un thème plus que sympatique, ambiance super-héros des années 70, un design très sympa, une boite Européenne (Polonaise !), un fabricant qui est client de l'Antre, bref OBLIGE !!!!

Voici quelques liens qui vont bien :

le starter des Super Héros de Pulp City

Le starter des Super Vilains de Pulp City

Il y a déjà un site en Français, tenu par les Vikings, pardon les Normands, mes voisins du haut du département en gros. J'aime beaucoup ce genre d'initiative.

Petit conseil, commandez avant le 26 svp, histoire que je gère au mieux les stocks. Sinon il ne faudra pas venir pleurer parce que ouinn j'en ai pas eu :-) ; bref souhaitons longue vie à ce jeu qui me paraît très prometteur.

ah et je vous ai pas dit, j'ai déjà la table !

Bon, c'est pas tout ça j'ai du travail, je dois préparer le discours du mariage de ma p'tite soeur !

++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
D'abord, je ne râle pas, j'organise:-)
Répondre