Mon équipe de Blood Bowl

Publié le par Grand Blup

Hello,

pas beaucoup de mise à jour ces derniers temps pour cause de vacances, et de peinture un peu laborieuse pour pouvoir mettre quelque chose en ligne, mais ça y'es, j'ai terminé mon équipe de Blood Bowl (en plus d'une pièce d'artillerie à Flames of War mais ça c'est une autre histoire).

Voici donc les Lapins Blancs, petit jeu de mot pour ceux qui me connaissent.

Je suis parti sur Du Shadowforge, les figuirnes sont vraiment sympa, et surtout faciles à peindre (comprendre non surchargée de détail. ) J'ai pris la totale, à savoir, l'équipe, la réserve et le staff.

Pour la peinture, je suis parti sur du blanc et du rose. (normal ^_^)

Les p'tites Pompom Girls, important pour le moral des filles et des supporters, avec une vue de derrière (j'adore les filles en lapin).

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/shadowforge/shadow1.jpg

Une vue d'une partie de l'équipe :

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/shadowforge/shadow2.jpg

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/shadowforge/shadow3.jpg

Bref, des figurines plutôt originales et sympa.

Sur ce, je retourne à mon coup de Coeur Pulp-City, j'ai toute la précédente vague à mettre en couleur (réassort en cours au fait dans la boutique, j'ai plus rien...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Que se passe-t'il lorsqu'elles se penchent pour ramasser le ballon ? Hein ?
Répondre
T
C'est moi où elles sont vachement plus belles que vendredi?Tu les a retravaillées depuis?Bon boulot monsieur Blup.
Répondre