[ACW] 1er régiment de Sudistes

Publié le par Grand Blup

Le voici, le voilà, après 6 séances de peintures d'une heure à une heure trente environ.

Le secret ?

- Considérer l'unité comme une figurine à part entière et non pas comme 20 individualités.

- peindre à la chaîne, couleur par couleur. C'est certes fastidieux, mais le gain de temps est énorme.

- privilégier des teintes couvrantes. Je suis parti sur une sous-couche noire, et la base de l'uniforme a été posé à la fondation Grise, avec un très gros pinceau.

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/LOHS/acw400.jpg

En plus grand.

Pour les règles, ça y'est c'est choisi : Warhammer !

Et oui, cette règle est adaptable à n'importe quel format de jeu en régiment, et je la connais par coeur. On m'avait filé de la règle historique, mais les trucs de 90 pages avec des tableaux partout, non merci.

La règle Warhammer ACW sortira dans la Vae Victis 80. Elle est disponible sur le net dans le Yahoo Groups destiné à la Guerre de sécession.

Bon, allez, hop, je retourne à mes pinceaux, en attendant les figurines des frères Perry, au programme, une potence et des tonneaux Fenryll, Marco Colombo (GW) et d'autres trucs,

tchao,

Publié dans Vie de la Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand bravo, ton régiment est magnifique. Si le coeur t'en dit, tu peux nous rejoindre sur American Wars (http://americanwars.free.fr) pour parler de Warhammer ACW. A très bientôt.<br /> <br /> Sébastien
Répondre
J
Merci, Après avoir pas mal réfléchi, mon choix va se porter sur les figurines des frères Perry, que je viens de voir à l'instant, rapport qualité prix remarquables! J'espère que vous en aurez assez tôt en Stock!A+
Répondre
G
oui sans souci, il suffit de payer par "chèque", puis je te recontacte par mail pour te donner nos coordonnées bancaires,tchao,
Répondre
M
Petite dernière question, est-ce que vous acceptez les virements bancaires, hélas je n'ai pas la possibilité de payer par carte visa snif.. Et j'habite en belgique donc pour la proximité.... C'est dans l'os.
Répondre
G
oui du bon vieux metal, seules celles des frères perry sont en plastique, mais j'en ai pu (réassort en attente de livraison).
Répondre