Essayons Anima Tactics + News de L'Antre de fin décembre

Publié le par Grand Blup

Hello,

désolé de ne pas avoir mis à jour le blog récemment, mais je suis pas mal occupé à intégrer le catalogue Maousse Costo de Geuweu (+ mes autres activités web). Même en passant par des uploads de fichiers excell, le travail est conséquent et gare à l'erreur. Evidemment, c'est du - 10 % puisque les autres boutiques sur le web se prennent toutes pour une grosse boutique parisienne en croyant que de la figurine ça se vend comme dans un supermarché (comprendre le prix fais le volume, grave erreur mais je disgresse).

Côté Antre, j'attends cette semaine un réassort complet sur Hordes et Anima, AT-43 et la sortie de Confrontation Plastaga, ainsi que la sortie de la 1ere partie des pirates Warmachine. Les ventes de Noel se sont bien passées dans leur ensemble, avec un seul colis dans la nature (Sherlocklaposte enquête...), un "Infernal Contraption 2" impossible à avoir (tout comme la P3) et deux bourdes sur des articles manquants dans des colis vite réparées (Trois ou quatre Snotlings ont été exécutés). Le bonjour aux victimes !  Souriant

Donc je n'ai pas beaucoup touché à mes chers pinceaux, j'ai décidé de créer une faction "Dark" à Anima avec 5 figurines, dont une neutre.

Voici le contenu d'un starter (en plus de deux figurines)

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/anima/contenu_dark.jpg

Cartes, D10, règles complètes et Tokens. Le packaging est vraiment sympa.

voici quelques photos : (pourrav' comme d'hab', mon trépied est haut, et j'ai fais ça à l'arrach' entre deux colis !) J'en ai profité pour tester la neige Geuweu, mention ++++ (je doutais au départ).

ma préférée, Alessa Raincross :



j'aime pas du tout celui-là, on dirait un dindon  Grimaçant (Dark Chesire)



Feng Yi (superbe)



Janus surtout ne pas oublier le "j" (pô mal, mais l'épée est un peu grosse)



Ah et j'ai fini mon village Warhammer, ce ne fut pas une mince affaire ! Voici le manoir terminé, cette table va sévir dans les conventions je vous le dis :

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/anima/village_war_blup.jpg

Sur ce, bonnes fêtes,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article