Hell Dorado prêt à partir !

Publié le par Grand Blup

Hello,

bon voilà, ça y'es snif, c'est prêt Helldorado et j'imagine les gens impatients qui n'ont pas eu la "chance" d''aller à la GENCON. (franchement, c'est tout petit, ça vaut le coup si t'es parigot...)

J'ai enfin rencontré Laurent Duclos de Cerberus et j'ai récupéré l'ensemble des cartes VF manquantes ! Si vous avez fait une commande chez moi et que vous cherchez une carte en VF, contactez-moi !

Mon équipe s'est fait une joie de tout réceptionner et de préparer les colis :

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/helldorado/gabi-helld.jpg

Une fois tout prêt :

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/helldorado/colis-helld.jpg

(y'en a dans le sac...) et derrière les cartons. Sachez que tout a été vérifié deux fois et que cela correspond parfaitement à nos stocks. Bref pas d'erreur !

Cela partira Mardi, parce qu'à la poste, le lundi de Pentecôte et bien ça existe encore (je travaille moi..)

Vous l'aurez donc jeudi chez vous.

Vous noterez que nous n'avons plus d'Occidentaux, je recommande chez Asmodée sous peu !

tchao !

Publié dans Vie de la Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pas d'erreur, je suis confiant!<br /> Avec une équipe qui fait son boulot avec un tel sourire!
Répondre
M
C cool tout ça..... et enfin on voit l'antre du blup lol enfin faudrait le nommer le SUPER BLUP maintenant ;-)
Répondre