Les règles d'Helldorado sont en ligne !

Publié le par Grand Blup

Hop, je cite :

Nous sommes à J-3 de la sortie de Hell Dorado, pour fêter ça jetez vous sur les règles complètes du jeu !

Les règles du jeu Hell Dorado que nous vous proposons au téléchargement aujourd'hui, sont issues du Livre de Règles de Hell Dorado. Il s'agit donc d'une version pas très « light » (33 Mo, sic), mais tout en couleur et agrémentée de nombreux exemples photos.

Plus de 40 pages de bonheur à moins de trois jours de la libération, ce n'est pas le Paradis ?

Ben non, c'est l'Enfer...

>> Télécharger les règles de Hell Dorado

Et n'oubliez pas ! Dès vendredi (et jusqu'à dimanche) lors de la GenCon Paris, Croc et Geof seront là pour vous faire passer un interrogatoire sur le jeu ! Libre à vous de les affronter sur des scénarios spéciaux, ou de découvrir le jeu lors d'animations.

L'adresse de la manifestation :
GenCon France
Palais des congrès "Paris Est Montreuil"
128 rue de Paris
93100 Montreuil
http://www.gencon.fr

Frédéric Frugier, Asmodée Web Hell Team

PS : j'ai remis HellDorado en ligne, étant fixé sur les stocks, départ lundi ou mardi (m'étonnerait que la Poste bosse le lundi de Pentecôte...)

Publié dans Vie de la Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Clair que ça part vite, j' ai même du faire un réassort sur les sarrasins/damnés, pour tenir deux mois (les sorties de nouveautés), j'aurai du le faire sur les occidentaux. Bon j'ai bien reçu la voyageuse, TOUT le monde en aura. non en fait, je me casse je prends le blé et je pars à Acapulco :-)Les colis partent MARDI et non LUNDI du fait de cette putain de Pentecôte de mes deux ...    Tout le monde sera prévenu individuellement.
Répondre
W
J'ai regardé les stocks sur l'Antre... Diantre que cela part vite!Et nul doute que cet été je trouverai des petits joueurs (même non wargamers!) à convertir... J'espère qu'il y aura des stocks suffisants!
Répondre