Infinity - Ariadna -

Publié le par Grand Blup

Hello à tous,

j'ai (encore) jeté mon dévolu sur un nouveau Jeu : INFINITY.

Il s'agit d'un jeu d'inspiration futuriste avec imagerie manga, fan de Patlabor et Cie, n'hésitez pas.

C'est une marque espagnole, mais le jeu est entièrement traduit en français et un livre de 250 pages en couleurs et papier glacé vient de sortir, le tout pour 30 € !

Facile de débuter, il suffit d'acheter un starter et le bouquin. C'est un vrai jeu d'escarmouche de tir, son originalité, mis à part la qualité des figurines et l'univers, réside dans le fait qu'à chaque fois que vous entrez dans la ligne de vue d'un ennemi, vous vous faites shooter. Pas de tour à tour, je tire tu tires... Le but est d'arriver dans le dos.

Niveau sculpture, 4 sculpteurs, 2 Espagnols, et deux français, anciens de Rackham, dont on retrouve le style au niveau de l'anatomie, jambe longue, dynamisme des poses...

Voici mes 1ers pas, avec la faction Ariadna, une faction plutôt rustre, il s'agit des 1ers colonisateurs spatiaux, longtemps perdus, mais retrouvés. Peinture en catachan Green, j'ai voulu des couleurs réalistes, à l'exception des cheveux, que je ferai manga (vert, orange, mauve etc...)





@ +

Publié dans Infinity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article