Forum Secrets of the Third Reich (SOTR)

Publié le par Grand Blup

Hello,

il y avait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur aussi conséquent pour une gamme, ce coup-ci il s'agit de Secrets of the Third Reich alias SOTR.

SOTR est une uchronie de la 2e guerre mondiale, qui aurait continué après la découverte du V Gaz par les allemands, permettant de transformer les vivants en zombies. Dans une europe dévastée, vous dirigez des unités Russes, allemandes, anglaises ou américaines.

Les figurines sont assez proches de l'historique, mais avec quelques délires sympa (Mécha pour les chars, zombies, vampires et autres loups-garous sont de la partie).

On n'a pas trouvé de forum satisfaisant, donc on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Forum SOTR

La gamme SOTR

forum-sotr









De mon côté, je me lance dans une armée Russe. Photo dès que possible.

Côté antre, on attend d'ici une dizaine de jours un réassort conséquent et enfin le jeu de plateau Incursion (ouf ! )

ciao

Publié dans Vie de la Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonsoir j'ai pour ma part trouvé un forum francophone chez nos amis Belges je vous met l'adresse: http://forum-compagnie-arde.site-forums.com/forum<br /> <br /> <br /> Pour ma part je me suis inscrit sur le forum Français à l'adresse suivante: http://sotr.webkido.com/index.php celle ou on n'est jamais mieux<br /> servi que par sois même  et ça fait au moins trois semaines que j'attends d'avoir la confirmation de mon<br /> inscription a mon avis le forum is dead comme les zombies victimes du V Gaz.<br />
Répondre
D
<br /> Et en plus un localisateur de joueur est dispo http://forum.warhammer-forum.com/index.php?gameId=82&act=home&CODE=locator ;)<br /> <br /> <br />
Répondre