Un avocat, Un caméraman, Un super Héros

Publié le par Grand Blup

Hello,

je sais je suis une girouette, je touche à tout, j'ai jeté mon dévolu sur "Gangs Of Mega City One", un jeu développé par Mongoose Publishing, dans l'univers de Judge Dredd, que j'adore.

J'ai déjà la table urbaine, il me fallait des civils pour Infinity, bref le pas est facile à franchir, d'autant plus que la lecture en anglais du bouquin de base est facile.

En gros, vous jouez une bande de punks verreux qui affronteront d'autres bandes pour contrôler un territoire mafieux. Le jeu est assez proche d'un Necromunda, ou Mordheim dans l'esprit, vos équipes évoluent avec le temps.

On peut jouer des Punks, des Irradiés Mutants, des Singes (arf !) , des robots révoltés, et les terribles Juges, à la condition qu'un joueur vous balance aux autorités !

Il existe pleins de perso spéciaux, tous plus débiles que les autres, comme l'avocat verreux, peint par mes soins :

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/Infinity/avocat-verreux.jpg

Le Caméraman, qui s'il est là vous fera gagner de l'argent du fait d'images sensationnelles :

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/Infinity/cameraman.jpg

et enfin, mon préféré, le Super-Héros, qui n'a aucun super-pouvoir mais qui a trop regarder la télé !

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/Infinity/super-mastoc.jpg

Bref, je me marre bien à peinturlurer tout ça, entre deux séances avec un Titan eéééénoooorme pour Hordes.

Publié dans Vie de la Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article