GNF 8

Publié le par Grand Blup

Après le fiasco du monde du jeu, qu'il est bon de se replonger dans le monde associatif, là où les vrais passionnés sont là, et là où les gens font vivre les jeux... Un week-end de folie, avec du jeu de figurines, de plateau, de la bonne humeur, de la peinture etc. Cette manifestation, qui repose sur une excellente équipe de fous-furieux (ils se reconnaitront) est un MUST have dans votre parcours de l'année. En un mot il s'agit de la convention à ne pas rater dans l'année. L'occasion également de discuter avec Croc et Nicolas Fuseau D'Asmodée, d'essayer Wings of War version Deluxe (ce jeu est une tuerie), etc...

J'ai découvert aussi la joie de vendre au moins de 12 ans, je ne sais pas si je pourrai faire ce métier en dur :-) (mention admirative à mes collègues boutiquier).

Voici quelques photos, perso, et volées aux participants.

Des pt'its navions  (Wings of War)

Les mecs sont concentrés, ach' la guerre gross ' maleur ! (vous noterez que Bolls fait une infidélité remarquée à Infinity).







une vue d'ensemble :





L'antre au bordel (tiens j'ai acheté ce matin une étiqueteuse, si après j'arrive à supporter les 8-13 ans, c'est bon, je peux ouvrir une boutique en dur  Grimaçant Grimaçant Grimaçant)



Quelques photos piquées à PTL : (il me doit 50 centimes, donc j'ai le droit). Hommage aux joueurs de Warmachine, snif, j'ai même pas eu le temps de jouer avec eux.

Le coin Infinity et WM, à proximité du stand de Masta Blup da blista-deala :




Le WM plus spécifiquement : trois tables amenées sur place depuis des contrées lointaines pour la propagande :




En parlant de Thomas Edimo, voici son Helljack ...




... et ses Bile Thralls faits de toutes pièces ("moi mon truc, c'est le body-building" - Victor Frankenstein)




Propagande nocturne à 2x1000 sur la table ferro-transportable (i.e. on peut l'emmener en train) :




La partie de minuit avec un ramassis de réprouvés apatrides dont n'ont pas voulu les press-gangers des îles schardes pour une question de décence :




Le dimanche venu, les trolls rôzes s'assoient sur l'objectif central lors d'une nouvelle "Domination" à 4x500 :




Alentour, la GNF continue son déroulement avec la peinture, le 40K, le SdA et compagnie :




Jusqu'au dernier moment, les fanatiques ivres de haine s'adonnent à la brutalité robotique :



L'article du journal Local :

http://dreadaxe.free.fr/GNF8/ArticleLaMontagneGNF8.jpg

En bref que du bonheur !!!

tchao !

Publié dans Tournois- Conventions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article