Petit Compte Rendu du S&F du 15/16 septembre

Publié le par Grand Blup

Et oui, ce week-end, c'est l'eurodisneyland des joueurs de Warmachine, et l'occasion pour moi de mettre des visages sur des pseudos,  de recroiser des gens que j'apprécie. (allez Zoroastre, PTL, SebVoinot entre autres. ), de faire la connaissance avec d'autres. Bref sympatoche. Et puis d'encourager ce jeu, qui à mon avis est le meilleur jeu de figurine fantastique. Le niveau de peinture était plus que sympa, et la moyenne d'âge assez élevé (du à l'anglais et au prix du matos... à mon avis).

Au final, j'ai laissé tomber la campagne suite à des désistements, et aussi un peu par ma faute dans les accroches ... manque de temps... Mais bon, ça a été l'occasion de tester mes pirates, et de me confirmer que ça vaut rien grrrr ! Vivement la suite.

Voici quelques photos, en attendant la suite. J'ai sélectionné des photos de mes pirates, na, parce que je suis totalement mégalo bien sûr, et surtout parce que les photos rendent plus hommage à mon travail ! :-)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article