Du lourd pour mes pirates !

Publié le par Grand Blup

Il faut savoir qu'au club de l'AJSM, il est vain d'espérer des parties détendues. Par exemple, vous faites une partie d'initiation à Helldorado, on vous mets en face la Voyageuse (la figurine la plus fumée tous jeux confondus), et un golem. Résultat, vous mangez et vous êtes dégouté.

Comme les pirates, c'est beau, et que ça tape pas fort, il me fallait un lourd. Après demande de renseignements sur le ô combien excellent Battle-group, mon choix s'est fait sur le nomad.

j'ai rajouté une hampe pour supporter une bannière de pirates...



marre de me faire taper !  Grimaçant

Par ailleurs, les pirates sont chouchoutés par P.Press : un livre dédié, une armée à part entière, et des nouvelles figurines annoncées pour fin décembre 07 :

Bart Grosses Bordées :

Surnommé "Bart Grosses-Bordées", Bartolo Montador est un individu braillard, vantard et excessif qui a gagné sa réputation à la force de ses canons et ses warjacks autant que par son audace, son talent et son charisme. Bien que jovial et magnanime en apparence, Bart est en réalité un combattant impitoyable et sanguinaire. Il possède une lettre de marque authentique signée par le Roi d'Ord, et peu de capitaines se tiennent à la frontière entre pirate et corsaire avec autant de style que lui.

 Bart travaillera pour toutes les factions et tous les contrats.





Meg la Cambouisarde  :

Le don inné pour les machines de Meg "la Cambouisarde", et son habileté à fendre les crânes à coups de clé à molette, lui permettent de s'intégrer aisément au sein des équipages de pirates. Son talent pour garder tout et n'importe quoi en état de marche, depuis les warjacks jusqu'à la chaudière du bateau, la rend particulièrement précieuse. Mais c'est grâce à sa capacité à contrôler les warjacks au combat qu'elle est devenue l'un des corsaires les plus célèbres et les plus demandés des Royaumes d'Acier. 

Meg ne travaillera pas pour Cryx.







Le Flibustier :


 

Les Flibustier sont très populaires parmi les capitaines de vaisseau de toute l'Immoren. Capable de charger au travers des ponts de navire à pleine vapeur, cet ancien steamjack industriel a subi de nombreuses modifications, le transformant en une machine de guerre qui se lance avec un enthousiasme inquiétant au combat. Les équipages équipent souvent les Flibustiers d'une turbine arcanomékanique qui permet aux warcasters de provoquer quelques dégâts internes pour gagner momentanément de la vitesse.

Traduction Battle-group.

tchao !


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'as vu la conversion du nomad  pour qu'il rentre dans l'amrée pirate : http://www.battle-group.com/index.php?option=com_smf&Itemid=2&topic=4345.0
Répondre