I'm gonna on the Highway to Hell Dorado !

Publié le par Grand Blup

Ayé c'est parti, j'ai fini mes pirates, bonne nouvelle d'ailleurs, ils feront l'objet d'un livre à part entière et de nouvelles figurines qui défoncent tout....

J'ai donc commencé en toute logique à peindre ma faction d'égaré, j'ai cherché un shéma un peu original.

Voici le résultat ( Tin tin tin !)

L'image “http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/helldorado/squamatefp.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Sympa non ?

Publié dans Vie de la Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca y'est tu t'es mis a la lasure ?
Répondre
P
Mouarf ^^ ! Je prefere tes pirates moi ;) ... Heldo perso j'en peut plus je fait une overdose ! Sinon niveau photo tu fait mieux habituelement ^^ !
Répondre