Rapport de Bataille Warmachine/hordes

Publié le par Grand Blup

Voici un petit-compte rendu de bataille que j'ai posté sur le Battle-group :

Salut à tous,

Donc c'est dredi soir, M. Blup est est de gardiennage des Blupettes pour cause de Mme Blup absente et doit donc rester à la maison, sans aller au Club de Chartres

Mais que Nenni, mail, téléphone, la fine équipe est au complet pour un Warmachin/hordes pas fluff pour un sou : khador/skorne (oué c'est rouge), Troll/Cryx.



Présents du soir : Cid, TDslam 28 et Blup et sa bière, Tazdechartres à la photo.

Déploiement des Cryx tout énervé, mais à portée des charges de Doomreavers (oui je fais picoler avant de jouer) :



Et voilà comment on perd son warcaster (l'avais qu'à finir son socle) :



Chérie ça va trancher :



et moi je fonce dans le tas !



Les Warjacks s'expliquent :





Lattez-moi ces trucs infaaames :



Bon eu et la partie :

2 Premiers Tours :

Les khador de Taz s'énervent, font péter un Bload Thrall au milieu de leurs troupes et surtout coupent en deux le Warcaster adverse un peu près.

Pendant ce temps, les Skorneux de Blup se font chasser joyeusement par les Trolls à coup de lance. Résultat, j'ai servi les bières et la bûche pour le reste de la partie.

Les troupes à droite ont finalement profité de mes faiblesses pour remonter et déchirer les pauvres khador.

Bon j'avoue, c'était pour poster des photos.


tchao,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article