Crocodiles Sebeki

Publié le par Grand Blup

Salut à tous,

je viens de recevoir pour ma future boutique en ligne l'excellentissisme gamme de Wargods of Ægyptus, dont la version française est disponible.  La boutique en ligne ouvrira ses portes fin juillet normalement... ;-)

J'ai craqué sur les crocodiles sebeki, voici mon 1er jet :


Comments are welcome,

Publié dans Vie de la Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la photo est sombre tu as raison,je vais reposter dès que possible, tudiou !
Répondre
D
Bien sympaJe trouve par contre ton vert trop sombre. tu devrais repasser certaines arrêtes en vert clair pour le réhausser. Ton maron demande dêtre plus éclairci sur les arrêtes. Le soble mérite sûrement un petit lavis (chair par exemple)Perso j'aurrais mis du sang et cradé les armes ;) On se refait pas !!Prend une photo sur un fond blanc pour la prochaine en évitant les  ombres et avec donc éclairage qui va bien.
Répondre