Warhammer V7

Publié le par Grand Blup

Bonjour à tous,

et oui, Warhammer V7 se précise. Et oui, vous allez claquer 50 € si vous voulez continuer à jouer.

Games Workshop apprend. Fini les ré-éditions de livre en 5 ans, je pense aux elfes Sylvains et à la juste colère de leurs joueurs...

Les règles seront compatibles, il y aura sûrement des ajustements téléchargeables sur le site de GW.

Bref, le modèle est calqué sur W40K. Les livres d'armée restent compatibles, et seront ré-édités au fur et à mesure avec pourquoi pas une nouvelle race par ci par là.

Concernant les boîtes de base, là encore, on reprend la formule de 40K : 

- un livre pour les joueurs confirmés (sûrement 50 € )

- une boite de base avec un mini-livret de base et deux armées complètes (Gobs et Nains). Comptez 75 € probablement.

Après est-ce que cette ré-édition est indispensable :

- à mon avis non... sauf pour la magie qui tournait mal. Je pense que le bouquin de 50 € n'aura qu'une trentaine de pages intéresantes, à savoir les mises à jour de règles. Le reste c'est du déjà vu, et assurément une grosse entrée d'argent pour GW.

Bref à voir.

Voici quelques photos du contenu de la boîte de base, vu sur Warseer :

Héros Gob :

Chamane Gob :

Lanciers Gob :

Héros Nain :

 

Le contenu de la boite pour les Gob :

voilou voilà,

@ bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut, c'est quoi la différence entre Warhammer 40k et v7 ? je viens de me munir de la boîte warhammer maccragge, je suis un novice donc... Ciao, Pico.
Répondre
Y
50 € pour le livre de regle, en effet ils vont en gagner de l'argent !<br /> Moi je joue les elfes sylvain mais pourquoi dit tu qu'il seront decu les fig. ne colleront pas avec les regles ?
Répondre