Alkemy / Songs Of Blade and Heroes / Legends High Seas

Publié le par Grand Blup

Hello à tous !

J'essaye péniblement de mettre ce blug à jour, pas facile vu que je multiplie les produits et mes apparitions webesques.

Nous venons d'ouvrir Cinanga et nous essaierons d'en faire un site référence dans le domaine des produits dérivés du cinéma et du manga, en attendant que le roi Google daigne nous référencer correctement..  Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire pointer un lien !

Voici un petit peu d'actualité :

J'ai reçu Alkemy, un vrai vent de fraîcheur dans la figurine ! Les boites sont de qualités, les figurines sont superbes, l'univers et le système de jeu sont originaux, bref on en redemande. Nous avons des boites d'avance, n'hésitez pas, le jeu est super abordable (25 € PP), ma p'tite dernière a adoré !

http://www.antredublup.com/figurines-grandblup/2007-10-29/alkemy_elise.jpg

Réception également de Legends of the High Seas, et de quelques figurines surprises qui seront mis en ligne sous peu (Artizan Designs et Crusader Miniatures). J'attends ce jeu avec impatience, bref je vais m'y mettre, d'autant plus qu'avec mes Pirates Warmachine j'ai déjà une base plus que correcte !

Vendredi, nous attendons les sorties Helldorado. Pas mal de trucs à tomber par terre ! (Laylaaaa !)

Enfin, j'ai fait l'acquisition de Songs of Blades and Heroes. A titre personnel, pas de pub ! Ce petit jeu a attiré mon attention pour deux raisons : - des conseils d'amis vieux briscards de la figurines ; - la recherche de règles simple mais pas simplistes me permettant de ressortir mes vieilles figurines.

http://people.lulu.com/storage/users/642/107642/images/70890/cover%20song%20preview.jpg

Le bouquin est traduit par Raskal, vous pouvez l'acheter sur Lulu.com ou à l'auberge Ludique les 1/2 mars sur mon stand. Il se lit facilement, les illustrations sont sympa et rappellent un peu celles de Gary Chalk pour le Loup Solitaire. Les règles sont vraiment funs et se prêtent à n'importe quel jeu d'Heroic Fantasy. Je vais ressortir mes figurines des Chroniques de la Lune Noire pour l'occasion. Le seul regret est que je trouve les règles de campagne très légères. Peut être feront-elles parties d'une extension ? En tout cas le système de combat est assez bluffant par sa simplicité et sa fluidité, à l'instar d'un SDA bien sous-évalué.

@ bientôt,







Publié dans Vie de la Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article